Outlaws last man standing

2 joueurs                                           Environ 20min                                 À partir de 12 ans

LOCATION 

3€ la semaine

 

 

 

Caution : 20€

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Le jeu est composé des cartes déployé face caché au joueur d’en face avec un jeton entre chaque paire de cartes. Chacun de ces cartes représente un personnage avec une compétence unique. Le jeu se passe dans l’univers « Wild West » est donc il y a des rôles assez facile a reconnaitre la dedans : Bandit, Prêtre, Maire, Indien, etc. Les trois personnages les plus importants sont le Gouverneur (votre candidat), Le Sheriff et le Hors-la-loi. C’est avec ces trois cartes que vous pouvez gagner/perdre la partie :

  • Il y a le « bon » : Faire élire votre candidat avec une majorité des votes qui sont caché sous les jetons entre les deux rangés de cartes.
  • Le « Brute » : Faire assassiner le gouverneur adverse avec votre Hors-la-loi (un homme mort ne peux pas être élu!).
  • Le « Truand » : Faits en sorte que votre sheriff arrête le Hors-la-loi quand il essai d’assassiner votre gouverneur (le scandale ruinera votre adversaire).

Les cartes de votre adversaire sont cachée mais avec certains des pouvoirs de vos personnages vous pouvez les découvrir, les déplacer, les neutraliser, etc. Votre adversaire peux bien sur faire de même et vous pouvez tout les deux choisir de déplacer vos cartes quand vous en avez besoin. L’idée est de formuler une idée de ou se trouve les cartes importants chez votre adversaire (la côté déduction) et ensuite de placer les cartes nécessaires en faces (le côté placement), ou de lui tendre une piège bien sur, pour que vous puissiez gagner selon une des trois critères.

Le jeu est rapide, agressive et feront chauffer la matière gris. Il est aussi très simple a expliquer et vous pouvez vous lancer presque directement dans la partie.

Évaluation: 0 étoile
0 vote

Créez votre propre site internet avec Webador